Accueil>Nos services>Cadre de vie>contournement nord-ouest de Vichy
13 au 29 nov 2013

contournement nord-ouest de Vichy

Le projet de contournement nord-ouest de Vichy consiste en la réalisation d'une section routière en tracé neuf à 2 voies, d'environ 6.5 km, entre l'arrivée de la future A719 à Bellerive-sur-Allier et le giratoire de "la Goutte" à l'intersection des RD6 et 67 à Saint-Rémy-en-Rollat, et en l'aménagement sur place de la RD 67 (requalification environnementale et aménagements de sécurité le cas échéant), sur environ 5.5 km, du giratoire de "la Goutte" à la RN 209, carrefour giratoire de Creuzier-le-Neuf.

> Actualité :

> Réunion publique d'information : 13 novembre 2013 à 19 h à l'espace Monzière

> Concertation publique : La phase de consultation du public sur le projet de contournement nord-ouest de Vichy se déroule du 13 au 29 novembre 2013.
Le dossier de concertation est consultable en mairie à ces dates, aux horaires d’ouverture au public (du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, le vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00).
Un registre est à disposition du public qui pourra directement y inscrire ses observations ou faire parvenir un courrier en mairie avec la mention « contournement nord-ouest de Vichy » pendant la durée de la concertation.
Des plaquettes d’information sur le projet sont également disponibles à l’accueil de la mairie ou aux services techniques.

Service technique de la ville de Bellerive-sur-Allier 12 esplanade François-Mitterrand 03700 Bellerive-sur-Allier

Tél 04 70 58 87 00 - mail

DREAL Auvergne  (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement)

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction

• Aller à  l'école

Les portes ouvertes des écoles débutent en mars ! renseignez-vous !