24 juin 2017 - 10h

La fête de l'enfance

Edition 2017 :

La Maison de l'Enfance Pierre-Corniou, en partenariat avec les acteurs du secteur petite enfance de la ville, organise la fête de l'enfance le 24 juin 2017 de 10h à 17h30. Autour du thème de l'édition 2017 "faîtes de l'histoire".

Programme complet à venir

Edition 2016 :

///

La Maison de l'Enfance Pierre-Corniou, en partenariat avec les acteurs du secteur petite enfance de la ville, organise la fête de l'enfance. Autour du thème de l'édition 2016 “faîtes de la science”, manipulez, testez, participez à des ateliers, dialoguez, stimulez votre curiosité, et celle de vos enfants, pour les sciences…Un moment fort pour les services et les enfants, puisqu'il permet de valoriser également les projets mis en place tout au long de l'année et de faire connaître les structures municipales au grand public. Ouverte à tous et gratuite, cette journée festive et scientifique s'adresse à tous les enfants, ados et familles désireuses de passer un après-midi convivial ! L'occasion également de venir à la rencontre des équipes éducatives de la ville.

> Fête de l'enfance, faites de la science
 Samedi 25 juin 2016 à partir de 10h, maison de l'enfance Pierre Corniou

Télécharger le programme complet en cliquant ici

///

infos Plus Img

Service éducation enfance jeunesse
12 Esplanade François-Mitterrand 03700 Bellerive-sur-Allier - 04.70.58.87.00 - courriel

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction

• Aller à  l'école

Les portes ouvertes des écoles débutent en mars ! renseignez-vous !