Le sport à l'école

SPORTALECOLEEnjeu majeur pour la santé publique, la pratique sportive de l'élève est essentielle à son développement physique et intellectuel. Tous les élèves de Bellerive reçoivent un enseignement obligatoire d'éducation physique et sportive (EPS) dispensé par les professeurs des écoles. La ville de Bellerive soutient le sport à l'école élémentaire avec l'intervention d'un éducateur sportif municipal agréé par l'Education Nationale.

Découvrez également le sport après l'école !

ça m'intéresse aussi :

infos Plus Img

Service municipal des sports
12, Esplanade François-Mitterrand 03700 Bellerive-sur-Allier - 04 70 58 87 00 - courriel

• Avant et après l'école

Rentrée 2017 2018 : les inscriptions aux services périscolaires sont reçues jusqu'au 23 juin 2017 pour les enfants ayant déjà fréquenté les services et jusqu'au 7 juillet 2017 pour les nouveaux inscrits. Renseignez-vous !