Accueil>Nordic Vichy Allier Tour
12 mai 2019 - 8h30

Nordic Vichy Allier Tour

Vous marchez... nordique ?
Participez à la 1ère édition de la Nordic Vichy Allier Tour !

Unis par une volonté commune de faire découvrir les plaisirs de la marche nordique alliant sport, santé, convivialité et solidarité, c’est dans le cadre naturel de Bellerive que l’équipe organisatrice Nordic Vichy Allier Tour a choisi d’organiser son 1er événement 100% Marche nordique unique en Allier, dimanche 12 mai 2019 au départ de l’espace Monzière. Sur un mode tranquille ou plus actif, vous pourrez prendre un bol d’air régénérant sur les chemins de Bellerive et de Serbannes  et participer à une belle action solidaire puisque Nordic Vichy Allier soutiendra une cause humaine.

« Une prothèse de sport pour Jérôme »

Victime d’un accident de la route il y a 20 ans, Jérôme Driffaud (agent au sein du service de la police municipale de Bellerive) a dû réapprendre à marcher et à vivre comme tout le monde, ou presque. Amputé d’une jambe, il a décidé de réaliser l’un de ses vœux les plus chers : courir ! Grâce à la présence du plus grand nombre, aidons-le à réaliser son rêve !

300 marcheurs attendus dimanche 12 mai 2019 de 8h30 à 16h, à l’espace Monzière.

Programme complet et inscriptions sur www.nordic-vat.fr
Inscriptions possibles en ligne sur jusqu'au 5 mai 2019

Nordic VAT au 06 30 69 65 28 - courriel www.nordic-vat.fr

• infos riverains

Restriction de circulation rue Adrien-Cavy du 15 au 26 avril 2019 (entre la place de l'Eglise et la rue Francisque Driffort). Des déviations sont mises en place.