Accueil>Nos services>Vie associative>Politique associative>Prêt de matériel et aide logistique

Prêt de matériel et aide logistique

PRETDEMATERIELETAIDELOGISTIQUE

La ville de Bellerive accompagne les associations dans l’organisation de leurs évènements.

• Besoin d'une aide logistique ou de matériel dans le cadre d'une réservation de salle  ?

Vous êtes une association ou un particulier, vous organisez une manifestation dans l'un des sites de la commune : l'espace Monzière ou la salle de la source intermittente.

Ça m’intéresse aussi :

Bon à savoir :

Pensez à pendre toutes les mesures qui pourraient s'imposer dans le cadre de l'organisation de votre évènement et à contacter les services concernés :

• Arrêté de Police de circulation, de stationnement ou autres :
      je contacte la police municipale : par courriel
    • Autorisation de débit de boisson temporaire :
      je contacte la police municipale : par courriel
    • Visite de la commission de sécurité :
      je contacte les services techniques :  par courriel
    • Branchement électrique du type forain ou installation électrique particulière :
      je contacte les Services techniques : par courriel

Vous souhaitez communiquer sur vos évènements, faire connaître votre association ? La ville de Bellerive propose différents moyens de diffusion de votre actualité, par le biais de ses publications, de son site internet et des réseaux d'affichage :

• je communique en ligne mes évènements et je réserve les réseaux d'affichage

Service relations associatives
12 Esplanade François-Mitterrand  03700 BELLERIVE SUR ALLIER
Tél 04 70 58 87 00 - ou par courriel

• Aller à  l'école

Les portes ouvertes des écoles débutent en mars ! renseignez-vous !