Accueil>Nos services>Culture>Le Geyser en scène>Soirée d'ouverture de la saison 2016-2017
23 sept 2016 - 20h30

Soirée d'ouverture de la saison 2016-2017

Soirée d'ouverture de la saison culturelle

Vendredi 23 septembre à 20h30 à l'Espace Monzière !

C'est reparti ! En septembre, le temps sera venu de la rentrée culturelle et de la présentation de la 14e saison bellerivoise. Cette soirée festive donnera le coup d'envoi des événements proposés jusqu'en mai 2017. Une programmation qui réserve encore de belles surprises avec près d'une vingtaine de spectacles, la 2e édition du festival d'animation et des genres nouveaux. Tout un programme, pour vous donner envie de sortir, de découvrir et de partager. Suivez-nous et rendez-vous vendredi 23 septembre à l'espace Monzière !

> invitation à télécharger

> inscription en ligne à la soirée d'ouverture

Au programme de la soirée

LA METHODE URBAIN / Mentalisme - humour - théâtre

La méthode urbain, c'est la méthode de Marc-André Urbain. Ce coach atypique propose une formation accélérée pour tous ceux qui ambitionnent de devenir maître du monde ! Ses outils : la magie et le mentalisme. Une comédie totalement débridée et participative. Le public se laisse prendre au jeu de cet acteur formidable qui nous mène par le bout du nez pendant plus d'une heure... Une aventure légère à vivre, accessible à tous.

FRANKIE / Hip hop

Soutenue par la ville de Bellerive comme "jeune talent" en 2016, Frankie revient sur scène  riche d'expériences et de rencontres.

Service culturel de la ville de Bellerive-sur-Allier
12, Esplanade François-Mitterrand
03700 BELLERIVE SUR ALLIER
Tél 04 70 58 87 00 – Fax 04 70 58 87 04 ou par courriel