Economie

Avec la communauté d’agglomération Vichy Val d’Allier, Bellerive met l’accent sur l’attractivité de son territoire et facilite l’implantation d’activités créatrices d’emploi,  encourage  les efforts des entreprises, des commerces et des artisans pour dynamiser le tissu économique de Bellerive et de l’agglomération.

economie

Place du marché à Bellerive-sur-Allier

DEPLACEMENT (Copier)
 champ de Navarre Le pré salé   Adrien Cavy

Nouveau plateau central en centre-ville, création de la zone d’activités de Monzière, plateau d’économie sportive, activités autour des Jardins du Bost… ont permis l’arrivée de nouveaux services de santé, de commerces et de grandes enseignes venant compléter l’offre commerciale et artisanale répartie autour de 6 pôles commerciaux : Adrien Cavy, les Compoints, le Pré Salé, les Berges de l’Allier, Champ de Navarre et le Carré d’As.

Facil'éco : le guichet unique en faveur des commerçants, des artisans et entrepreneurs

Vous souhaitez vous implanter à Bellerive ou vous développer ? Vous avez des questions liées à des autorisations administratives, à la publicité extérieure ? Avec facil'éco, La ville de Bellerive met à votre disposition un nouvel outil dédié entièrement à son engagement en faveur des commerçants, des artisans et des entrepreneurs. Cliquez ici

Vichy Val d’Allier Développement : l'agence de développement économique

Vous recherchez une entreprise, un service…  L’Agence de développement économique de Vichy Val d’Allier  édite chaque année un annuaire économique, consultable en ligne. Plus de 1700 fiches et 2500 contacts sont référencés.

Vous souhaitez vous mettre en relation directement avec l'agence de développement ?

Vichy Val d’Allier Développement – 5-15 rue Montaret BP 52337 03203 VICHY Cedex
Tél. 04 70 30 41 70 – ou par courriel

• Les prochaines elections

Resultats des elections du Président de la République (1er tour)