Un moment convivial et solidaire pour nos seniors, telle est l’ambition de la municipalité.

Depuis cinq ans, vous êtes plus de 600 à vous retrouver entre amis, voisins ou proches à quelques semaines des fêtes autour d’un repas gastronomique dans une ambiance musicale et intergénérationnelle. Pour cette cinquième édition, rendez-vous samedi 30 novembre 2019 à 11h30 au Palais du Lac pour une journée conviviale animée avec Jérôme et son orchestre et les jeunes de Many Dance’n’roll.

Inscrivez-vous du 21 octobre au 15 novembre 2019

• En Mairie, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. (Règlement par carte bancaire, chèque à l’ordre de la régie de recette de Bellerive, ou en espèces accompagné d’un justificatif d’âge et de résidence).

Pré-inscriptions au repas des Aînés

Le repas des Aînés est organisé pour les bellerivois, qui peuvent venir accompagnés par des personnes extérieures jeunes ou moins jeunes. La seule condition imposée est que l'inscription doit se faire au nom d'un bellerivois, qu'importe son âge.

Important : L'inscription ne sera effective qu'après le règlement en mairie et présentation des justificatifs : Carte d'identité (obligatoire pour le demandeur), justificatif de domicile pour les bellerivois

les justificatif sont :

• justificatif d'âge (carte d'identité)
  • justificatif de résidence (facture de téléphone, électricité, gaz, etc.)

Je suis :

Pensez à apporter vos justificatifs lors de votre règlement en mairie

Mes accompagnants