Bellerive, plus que jamais connectée !

Un nouveau site internet et de nouveaux services

Plus design et répondant aux nouvelles technologies, le nouveau site de la ville en ligne le 29 août 2019 s’adapte automatiquement aux dimensions de l’écran de l’utilisateur qui le consulte. Depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, de nouveaux services sont proposés.

Des espaces dédiés aux activités économiques et aux associations

La mairie de Bellerive met en place un espace 100% gratuit dédié et administrable pour les professionnels et les associations. L’objectif ? Mettre en valeur et dynamiser le tissu économique local ! Pour aller plus loin, vous pourrez interagir directement dans votre espace, enregistrer votre activité et proposer vos événements.

Vous êtes un professionnel ou une association, et vous souhaitez vous faire connaître ? C’est facile !

Accéder l’espace pros

Accéder à l’espace associatif

Une billetterie en ligne

Acheter son billet de spectacle à la saison culturelle est dorénavant possible. Plus besoin de se déplacer obligatoirement en Mairie, la billetterie a également pour objectif d’élargir le public de plus en plus nombreux à la saison culturelle.

Je participe !

Interagir aux actualités et aux projets participatifs est également possible ! Le nouveau site permet aux citoyens de participer activement à la vie bellerivoise, de s’impliquer dans les projets et de participer aux événements publics.

L’e-administration

Des espaces dédiés comme l’espace famille ou l’administration en ligne complètent les nouveaux services à la population. Besoin d’un acte de naissance, de s’inscrire à la cantine ou de connaître vos droits, rendez-vous dans e-administration.