Billetterie en ligne

Spectacles concernés par le remboursement

Pour les billets achetés en ligne

  1. Nous faire part de votre demande en mairie ou par mail : c.carrias@ville-bellerive.com
  2. Précisez le (ou les) spectateur(s) concerné(s) et le nom de l’acheteur.
  3. Le remboursement se fera par virement via la plateforme BilletWeb sur laquelle les billets ont été vendus.

Pour les billets achetés en mairie

  1. Nous faire part de votre demande en mairie ou par mail : c.carrias@ville-bellerive.com
  2. Précisez le (ou les) spectateur(s) concerné(s) et le nom de l’acheteur.
  3. Nous faire parvenir par courrier postal ou en mairie un RIB ainsi que les billets originaux.
  4. Le remboursement se fera par virement bancaire.

Pour les billets concernant Barber Shop

Pour les billets achetés via le site internet :

  • Les billets vous seront automatiquement remboursés dans les jours à venir. Un e-mail vous sera envoyé depuis la plateforme Billetweb pour annoncer ce remboursement.

 

Pour les billets achetés en mairie :

  • Merci de nous faire parvenir par courrier postal ou en mairie un RIB ainsi que les billets originaux, avant le 31 mai 2021. Le remboursement se fera par virement bancaire.

 

Saison Culturelle Bellerive 20-21