Rêves de gosse 2023

Rêves de GosseProjetCalendrierTous ensemble

Devenir partenaire ou soutenir rêves de gosse, c’est avant tout :

Un engagement

Un engagement au profit des enfants ordinaires et extraordinaires afin de permettre aux 137 écoliers de participer durant 7 mois à des actions et à des projets pédagogiques, de leur offrir la possibilité de faire un tour d’avion et de créer un grand événement caritatif

Réaffirmer les valeurs de votre entreprise

fondées sur l’humain : partage, humilité, authenticité et lutte contre les discriminations.

Ils nous ont déjà dit oui !

Un grand merci à l’ensemble de nos partenaires, entreprises, clubs service, institutions, administrations et associations pour leur soutien matériel, humain et financier.

Nos partenaires financiers

Les associations bellerivoises

Une Mémoire pour l’Avenir, Ma Ville mon chien, Amicale de la Goujonnière, la Bellerivoise Gymnastique, Sporting Club Tennis, Retraite sportive, Yoga Rive, Bellerive Sport Cycliste, US Vendat Bellerive Brugheas Foot, Cyclos Randonneurs, Bellerive Basket Club, Comité des Fêtes, Club de Bridge, Comité des Oeuvres Sociales, Société Musicale, Arabesk, Les deux Bonjours, Euphoric Mouvance, Sauvetage Nautique, Association d’Education Populaire.

Nos partenaires impliqués dans l’opération

Votre participation, notre engagement

En échange de votre soutien, qu’il soit financier ou matériel, un package communication est proposé.

Sur tous nos supports

Flyers, oriflammes, invitations, programme ainsi que dans deux numéros du MAGAZINE MUNICIPAL édité à 5 500 ex et distribué dans toutes les boîtes aux lettres.

Sur la banderole

Installée sur chaque événement, prise de parole et autres conférences.

Sur nos supports web

Sur notre site internet, notre page Facebook (plus de 5300 abonnés et près de 4400 fans) notre compte Instagram (1300 followers)

Lors du lancement officiel du tour aérien

Rêves de gosse 2023 est présenté officiellement à l’Assemblée Nationale le 31 mars 2023. Une photo sera prise à cette occasion sur la place du Trocadéro avec l’équipe et la banderole face à la Tour Eiffel