Les restaurateurs bellerivois sont les acteurs économiques locaux les plus durement touché par la crise. Les petits commerçants aussi ont eu leur lot de restriction qui ont pénalisé leur activité.

Pour leur donner un petit coup de pouce, la ville de Bellerive a décidé de récompenser les gagnants du concours “J’illumine ma Ville” avec des chèques cadeaux intégralement financés par la municipalité et valables uniquement chez les restaurateurs et les commerçants bellerivois partenaires. Ils seront remboursés par mandant administratif sous une trentaine de jours.

Pour devenir partenaire

En remplissant le formulaire ci-dessous, les services prendront contact avec le professionnel intéressé en vue de l’établissement d’une convention. Par cette convention, le restaurateur ou le commerçant s’engage à accepter les “Chèq’ J’illumine” juqu’au 31/12/2021. La ville s’engage en contrepartie à les rembourser dans leur intégralité.