Espace professionnels

Inscription à l’espace pros

Pour accéder à l’espace pros, et profiter de ses fonctionnalités, il vous faudra d’abord vous inscrire.

Ensuite, vous pourrez créer puis gérer votre fiche. Celle-ci apparaîtra dans l’annuaire et sur la carte de la ville intégrée au site.

Vous pourrez également accéder aux services de Facil’éco en soumettant votre projet et publier un événement professionnel  (pensez à prévoir au plus tôt).

Mode d’emploi

  1. Cliquer sur le bouton “Inscription à l’espace pros” en bas de page.
  2. Remplissez le formulaire et envoyez la demande. Un justificatif vous sera demandé (extrait de Kbis).
  3. Vous recevrez vos identifiants par e-mail. Cela peux prendre quelques jours. Pensez également à vérifier vos courriers indésirables (ou spams).
  4. Connectez vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  5. Remplissez, compétez ou vérifiez votre fiche.

Vous avez désormais accès à l’intégralité des fonctionnalités de l’espace pros de la ville de Bellerive.

Notez que les modifications apportées ne sont pas instantanées et peuvent mettre quelques heures avant d’apparaître en ligne.

Demande d'inscription

Vous souhaitez demander un accès à l'espace association ou à l'espace entreprise du site de la Ville de Bellerive ? Remplissez le formulaire ci-dessous et la Mairie vous communiquera vos accès.


.pdf, .jpg, .gif, .png taille max 3 Mo

Comment souhaitez-vous contribuer sur le site ?

Merci de préciser si vous souhaitez avoir un accès pour gérer les informations concernant votre structure, créer des événements en lien avec votre structure ou autre.

Avant d'envoyer votre demande

Après l'envoi de ce formulaire, la mairie étudiera votre demande et vous communiquera les accès nécessaires à la connexion au site. Attention, en devenant contributeur du site de la ville de Bellerive, vous vous engagez à respecter les règles de bienséance en vigueur pour la publication de contenu. La ville de Bellerive se réserve le droit de révoquer vos accès en cas de transgression.


Pour plus d'infos, voir notre politique de confidentialité.