Catégorie : "Culture/expos

Du 17 juillet au 30 septembre 2019

Selon ouverture mairie et médiathèque

Une visite guidée de notre patrimoine sportif et culturel pour nous rappeler le rôle essentiel de Bellerive au prestige de Vichy

En écho à l’exposition “Il était une fois la Reine des Villes d’Eaux“, la Ville de Bellerive a souhaité soutenir la Ville de Vichy, candidate au Patrimoine mondial de l’Unesco, en invitant le public de l’autre côté du pont pour une visite guidée de l’exposition “Bellerive, Vichy : histoire(s) commune(s)”, du 17 juillet au 30 septembre 2019.

• Partie 1 (Ferme-modèle) à la Médiathèque Ferme modèle du 17 juillet au 28 septembremardi, mercredi, vendredi et samedi aux heures d’ouvertures habituelles, et dimanche 21 juillet, 18 août, 15 septembre de 14h à 18h
  • Partie 2 (pont de Bellerive, sources, équipements sportifs et de loisirs) visible en Mairie, salle Marie-Marquat du 19 juillet au 30 septembre, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf le vendredi 17h).

A voir également, l’exposition “Il était une fois la Reine des Villes d’eaux” du 14 juillet au 5 novembre présentée au Palais des Congrès et créée par la Ville de Vichy pour soutenir la démarche de sa candidature Unesco.

exposition histoire commune de Bellerive sur Allier et Vichy

Public :