Catégorie : "Musique/Concert

Le 6 février 2020

Résidence de Création – Musique Classique

Dans le cadre de sa résidence sur Bellerive, Clémentine Dubost et son équipe seront présents pour parler de son prochain spectacle autour de Clara Schumann.

Une rencontre au sein du nouveau conservatoire d’agglomération pour échanger avec Clémentine Dubost et parler de l’histoire de la musique classique à travers Clara Schumann.

Un voyage dans l’Histoire sur fond de piano romantique, afin de nous faire découvrir la vie et l’œuvre de cette femme au destin d’exception et qui pose la question de la femme-artiste au XIXème siècle, et par extension également la place de la femme dans la société en général.

Public :

Tarif :

Gratuit - Sur inscription

Service culturel

culture@ville-bellerive.com

0470588700(Accueil mairie)

Conservatoire Vichy Communauté

Avenue de la Liberté

Cusset

Résidence de création : Madame Schumann

Complétez le formulaire suivant pour vous inscrire aux événements liés à la résidence d'artistes

Pour plus d'infos, voir notre politique de confidentialité.