Catégorie : "Animations/jeux/loisirs

Du 20 au 25 mai 2019

Comme au temps des « Années folles »

Dans le cadre de son programme d’actions et de sensibilisation, le Centre communal d’action sociale, en partenariat avec de nombreux partenaires, organise du 20 au 25 mai 2019 la quatrième édition de la semaine des personnes en situation de handicap.

Comme au temps des « Années folles », l’ambiance sera euphorique et bouillonnante, avec l’espoir pour tous les publics de retrouver le plaisir de s’amuser et de se côtoyer. Des ateliers, des rencontres, des conférences, des jeux, des spectacles, des expositions, et même du ciné sont programmés tout au long de la semaine, ainsi qu’une grande journée d’information et d’animations sur l’esplanade François-Mitterrand, samedi 25 mai à partir de 10h30.

Ouverture officielle : 20 mai 2019 à 11h en Mairie

Public :

Tous publics

Tarif :

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)

ccas@ville-bellerive.com

12 esplanade François-Mitterrand