Catégorie : "Culture/expos

Du 25 novembre au 10 décembre 2022

Le CCAS de Bellerive, vous convie, le vendredi 25 novembre 2022 (Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes), à 18h00, sur l’Esplanade François-Mitterrand, à l’inauguration de l’exposition Woman.

Cette exposition, tirée du film Woman, est composée exclusivement de photographies. Venez découvrir le portrait de 13 femmes, plus belles les unes que les autres, aux regards poignants.

Pour transmettre un message d’espoir, un lâcher de lanternes célestes sera proposé, à l’issue de l’inauguration.

« Woman est une exposition composée exclusivement de photographies de femmes, inspirée du documentaire du même nom, co-réalisé par Yann Arthus-Bertrand, célèbre photographe français et Anastasia Mikova, journaliste et réalisatrice d’origine ukrainienne. »

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)

ccas@ville-bellerive.com

Esplanade François-Mitterrand