Catégorie : "Environnement

Le 19 septembre 2020

Bellerive participe au World CleanUp Day !

Samedi 19 septembre 2020, à 9h, la Ville de Bellerive-sur-Allier organise Word CleanUp Day Bellerive 2020. Cette opération de nettoyage s’inscrit dans la plus plus grande mobilisation citoyenne et environnementale à l’échelle monde : le Word CleanUp Day ou la journée mondiale du nettoyage de notre planète !

En 24h, le pari est de créer les conditions d’une prise de conscience globale pour la préservation de notre environnement, pour ne plus jeter nos déchets dans la nature, pour consommer moins et mieux.

Nous vous donnons rendez-vous, samedi 19 septembre, à 9h au départ de la Place de la Source intermittente.

Pour participer, il suffit de s’inscrire dès maintenant ! Alors prêt ? C’est parti et c’est par ici ! [toutes les infos et inscription en ligne]

Public :

Tarif :