Le Comité des fêtes, en partenariat avec la ville de Bellerive relance le concours d’illuminations et de décorations de Noël afin d’inciter les Bellerivois, particuliers comme professionnels, à prendre part à la magie de Noël… Si l’objectif visant à encourager et à récompenser les initiatives des Bellerivois à l’embellissement de leur ville est commun, les manières de participer sont doubles et cumulables.

2 prix, 2 fois plus de chances de gagner !

Prix du Jury du Comité des Fêtes

Organisateur : Comité des Fêtes de Bellerive

• Jusqu’au 23 décembre : participez et faîtes-vous connaître au 06 75 74 39 67
  • 30 décembre : passage du jury dans les quartiers et sélection de 25 maisons
  • 1er trimestre 2022 : remise des prix

Prix des internautes – concours en ligne « J’illumine ma ville »

Organisateur : Ville de Bellerive-sur-Allier

• Du 16 au 31 décembre : participez en envoyant votre photo via le formulaire ci-dessous ou directement par mail à servicecom@ville-bellerive.com Deux catégories sont proposées : particuliers ou professionnels.
  • Du 20 au 31 décembre à 15h00 : vote des internautes pour leur photo préférée sur facebook @villedebellerivesurallier
  • 15 janvier : proclamation des résultats
  • 1er trimestre 2022 : remise des prix

Règlement

Pour tous les détails sur le concours, consultez le règlement « J’illumine ma Ville 2021

Devenez partenaire de l’opération

Vous êtes restaurateurs, commerçant bellerivois, participez à l’opération « J’illumine ma ville » en devenant partenaire du concours.

Contact : Service communication 04 70 58 87 00 ou servicecom@ville-bellerive.com

Noa Richard – Gagnant 2020 catégorie particuliers

Atelier Isabelle Decoret – Gagnant 2020 catégorie professionnels

Le remise des prix de ces deux concours sera organisée dans le courant du 1er trimestre 2022.

Inscriptions au concours « J’illumine ma Ville »