Mardi 23 juillet 2019, la jeune joueuse Marilou Bressan, espoir du Sporting Club Vichy-Bellerive de tennis a signé une convention d’aide aux jeunes potentiels en présence de ses proches, du président du club, du maire et de l’adjoint aux sports.

Bellerive soutient chaque année des jeunes talents bellerivoisCe soutien financier de 800 euros accordé par la Ville de Bellerive dans le cadre de sa politique associative, a pour but de donner la possibilité à la jeune sportive d’accéder à des stages ou des formations. En contrepartie, sous l’impulsion et avec l’accompagnement du Sporting Vichy-Bellerive Tennis et de sa famille, Marilou Bressan représentera la Ville sur les différents tournois et compétitions auxquels elle participera et concourra à l’animation de la vie locale.