Mercredi 10 avril 2024, François Sennepin, Maire de Bellerive-sur-Allier, a accueilli la Fédération JALMALV au sein de la mairie de Bellerive-sur-Allier pour l’adhésion de cinq nouveaux membres.

La Fédération JALMALV est un mouvement associatif laïque, sans but lucratif, sans appartenance confessionnelle, politique ou philosophique, ouvert à des personnes venant de tous les horizons et partageant ses valeurs. Ce mouvement agit pour que chaque personne gravement malade, même en fin de vie, soit considérée comme une personne à part entière, vivante et digne jusqu’à son dernier souffle. La Fédération s’engage à accompagner les personnes gravement malades ou en fin de vie, soutenir les familles, les proches et les soignants et propose un soutien aux personnes vivant un deuil. La Fédération compte 80 associations sur le territoire.

Mercredi 10 avril, l’association JALMALV Allier recevait Sylvie ROS, Valérie LAURENT, Isabelle SADOT, Caroline DIEM et Robert BOIT qui se sont engagés à devenir membre du mouvement. Après avoir pris connaissance de la convention en présence du président JALMALV Allier, ils ont concrétisé leur engagement avec une signature.

Siège social

Maison des Associations

Place de l’Hôtel de Ville

03200 VICHY

04 70 98 67 28

Vous pouvez également retrouver JALMALV au Centre Hospitalier de Vichy, à la Polyclinique La Pergola de Vichy, au SESAME à Moulins et au Centre Hospitalier de Montluçon.