Un marché animé par Patrick Fradin du 17 juillet au 14 août

Les Bellervois auront la chance de profiter du marché en musique. Ambiance musette assurée ! Patrick Fradin, accordéoniste et passionné de chansons françaises, animera le marché tous les samedis matin du 17 juillet au 14 août.

Un chalet pour vous rafraîchir du 24 juillet au 16 octobre

A l’initiative de Claude Chauvet, adjoint au Maire, chargé du développement économique et touristique et Fabrice Miens, conseiller municipal, un chalet a pris place en plein cœur de la Place de la Source Intermittente, nouveau lieu de rassemblement, pour se rafraîchir et se restaurer sur le pouce les jours de marché. L’occasion pour les Bellerivois de venir consommer des viennoiseries, des boissons chaudes, des planches à déguster accompagnées de boissons telles que vins ou bières, en toute convivialité.

Retrouver le marché du Pré Salé sur la place de la Source Intermittente les mardis et samedis matin de 7h30 à 13h.