E-administration

Information Covid-19
En raison de la crise sanitaire actuelle, les salles et équipements ne sont pas disponibles à la location pour les particuliers jusqu’à fin novembre.

Réserver une salle

Vous avez besoin de d’une salle pour recevoir les nombreux membres de votre famille ou pour organiser un événement ? La ville de Bellerive a ouvert à la location les différentes salles de l’espace Monzière.

L’espace Monzière vous ouvre ses portes

L’espace Monzière se divise comme suit :

• Salle Jean Dubessay : 470m2, 628 personnes debout ou 400 personnes assises.
  • 1/2 salle Jean-Dubessay, côté scène : 235m2, 313 personnes debout, 200 personnes assises.
  • 1/2 salle Jean-Dubessay, côté cuisine : 235m2, 313 personnes debout, 200 personnes assises.
  • Salle modulable : 98m2, 130 personnes debout, 75 personnes assises.
  • Cafétéria : 81m2, 108 personnes debout.
  • Cuisine : n’accueille pas de public.

Tarif de location de l’espace Monzière

Réservez l’espace Monzière

Pour réserver l’espace Monzière, il faut compléter et retourner en mairie le formulaire suivant :

Formulaire de réservation de l’espace Monzièrepdf

Communiquez votre événement

Les demandes de communication doivent parvenir le plus tôt possible au service communication afin d’assurer une planification optimale des nombreux événements et la mise à disposition des réseaux.

Demande de communication papier

Pour toute demande, il vous suffit de compléter et de nous retourner le document ci-dessous :

IMPRIMES COMMUNICATION MANIFESTATIONS 2020pdf

Demande de communication en ligne

Vous pouvez également utiliser le formulaire ci-dessous :

Professionnels et associations enregistrés : utilisez votre espace dédié, il est plus pratique et pus rapide !

Formulaire de collecte d'informations des manifestations organisées à Bellerive-sur-Allier

aux fins de publication sur les différents supports de communication (Bellerive magazine, agenda en ligne, Facebook, journaux électroniques) et réseau bâche (sous réserves de disponibilité).

Ce formulaire est à nous retourner au plus tôt.

Informations de contact

Ces informations resterons privées, nous ne nous en serviront que pour vous contacter au sujet de votre manifestation

Le nom de votre structure apparaîtra sur nos supports

Information sur la manifestation

Ces informations seront publiées sur nos différents supports afin de promouvoir votre événement.

Plus votre description sera complète, plus nous serons capable de partager les informations avec le public.
Pour que le public puisse vous joindre.
Pour que le public puisse vous contacter
Jpg, png ou pdf, jusqu'à 3 Mo.
Jpg, png, ou pdf, jusqu'à 3 Mo.
Jpg, png ou pfd jusqu'à 3Mo.
S'il ne s'agit pas d'un équipement municipal (pour lequel vous avez une autorisation), merci de préciser l'adresse complète
Si votre événement est privé, précisez les horaires d'ouverture pour vos invités/membres

Pour plus d'infos, voir notre politique de confidentialité.