E-administration

Réserver une salle

Vous avez besoin de d’une salle pour recevoir les nombreux membres de votre famille ou pour organiser un événement ? La ville de Bellerive a ouvert à la location les différentes salles de l’espace Monzière.

L’espace Jean-Dubessay vous ouvre ses portes

L’espace Jean-Dubessay se divise comme suit :

• Salle Jean Dubessay : 470m2, 628 personnes debout ou 400 personnes assises.
  • 1/2 salle Jean-Dubessay, côté scène : 235m2, 313 personnes debout, 200 personnes assises.
  • 1/2 salle Jean-Dubessay, côté cuisine : 235m2, 313 personnes debout, 200 personnes assises.
  • Salle modulable : 98m2, 130 personnes debout, 75 personnes assises.
  • Cafétéria : 81m2, 108 personnes debout.
  • Cuisine : n’accueille pas de public.

Tarif de location de l’espace Jean-Dubessay

Réservez l’espace Jean-Dubessay

Pour réserver l’espace Jean-Dubessay, il faut compléter et retourner en mairie le formulaire suivant :

Formulaire de réservation de l’espace Jean-Dubessay

Communiquez votre événement

Les demandes de communication doivent parvenir le plus tôt possible au service communication afin d’assurer une planification optimale des nombreux événements et la mise à disposition des réseaux.

Demande de communication papier

Pour toute demande, il vous suffit de compléter et de nous retourner le document ci-dessous :

Communiquer sur votre événement

Demande de communication en ligne

Professionnels et associations enregistrés : utilisez votre espace dédié, il est plus pratique et pus rapide !

Vous pouvez également utiliser le formulaire ci-dessous :