Je vis

Tous les élus de Bellerive sont disponibles sur rendez-vous en mairie. Contactez le secrétariat pour plus de renseignements.

Rencontrer les élus de la majorité

Permanences

Les élus sont disponibles pour répondre à vos questions. Monsieur le Maire et deux élus vous reçoivent le samedi de 10h à 12h à la mairie de Bellerive et une fois par mois à la salle de la Source intermittente (sauf jours fériés).

Les Conviviales

La proximité est un des enjeux fort de la municipalité. Afin de rencontrer les Bellerivoises et les Bellerivois dans un cadre un peu particulier, l’équipe municipale propose un dimanche par mois aux habitants, une balade au cœur même des quartiers ; l’occasion également de faire le tour des dossiers et des projets.

Rencontrer les élus de l’opposition

Vous pouvez rencontrer les élus de Bellerive au Cœur sur rendez-vous et une fois par mois lors des permanences tenues en Mairie.

Contact permanence au 04 70 32 73 58.

Les conseillers de proximité

Pour être au plus près de vos préoccupations quotidiennes, et afin de faciliter la constitution de liens actifs entre les habitants et les élus, l’équipe municipale a mis en place un élu référent dans chaque quartier. Il prendra en charge vos doléances et vous fera part des solutions que la municipalité pourra apporter à vos interrogations.

Médiatrice communale

La ville de Bellerive s’est dotée d’une instance de médiation communale, en nommant Michèle Pellenard, conseillère municipale. Son rôle est d’écouter et de traiter les problèmes auxquels sont confrontés les Bellerivois dans leur vie quotidienne face aux différends qui pourraient les opposer à l’administration communale.

Une incompréhension face à une décision, un courrier ou un mail resté sans réponse, un problème non solutionné… En toute neutralité et indépendance, Michèle Pellenard rapproche l’usager et l’administration communale lorsque celle-ci n’a pas fonctionné conformément à sa mission.

Comment introduire une réclamation ?

Toute demande est à adresser à Michèle Pellenard, soit par lettre adressée en Mairie, soit en prenant rendez-vous par téléphone au 04 70 58 87 19 (du lundi au vendredi aux heures d’ouverture de la Mairie), ou en remplissant le formulaire suivant.

Pour plus d'infos, voir notre politique de confidentialité.