Je vis

Pour une année riche en émotions, le service culturel de la ville de Bellerive met les petits plats dans les grands. L’organisation de la saison n’est pas une mince affaire, et si les événements s’étendent de septembre à juin, les agents y travaillent toute l’année. Ils planifient les représentations pour une répartition homogène sur la période, accueillent les artistes, organisent les spectacles, accueillent le public…

 

 

Les spectacles

Des spectacles pour tous les goûts et tous les publics !

Résidence de Création

En parallèle, le service culturel réalise un travail de résidence avec les artistes : il les reçoit pour pour une période déterminée. Les artistes peuvent ainsi créer un nouveau spectacle grâce à un accès aux salles de représentation et au matériel scénique. Conjointement un temps de rencontre avec des scolaires est organisé.

Coup de projecteur

Partie intégrante de la saison culturelle, mais un peu à part, le festival coup de projecteur présente des films et des court-métrages d’animation. Si les spectacles sont planifiés avant le début de la saison, la programmation cinématographique n’est effective que début janvier. Un peu de patience !

Abonnements

Les amateurs de culture et de spectacles ont la possibilité de s’abonner en mairie à la saison culturelle afin d’accéder à des tarifs préférentiels.

Voir les abonnements

Billetterie en ligne

Vous êtes intéressé(e) par les spectacles, mais n’avez pas la possibilité de vous déplacer en mairie ? Rassurez-vous, des places sont disponibles en ligne dans notre nouvelle billetterie ! La billetterie ouvrira à partir du 19 septembre 2022.

Billetterie en ligne