Je vis

Depuis 2014, la Ville poursuit la revalorisation des coeurs de vie (secteurs de la Place de la Source intermittente, des compoints et de la Mairie), le développement des activités touristiques, ludiques et sportives aux abords de l’Allier et le renforcement des zones d’activités commerciales et artisanales.

Zone d’activités des Calabres

Avec près de 200 commerces et activités, et de nombreuses manifestations annuelles, Bellerive est attractive.

Des cœurs de vie et des zones d’activités redynamisés ont permis l’arrivée de nouveaux services de santé, de commerces et de grandes enseignes venant compléter l’offre commerciale et artisanale répartie autour de cinq pôles commerciaux et de trois zones commerciales et artisanales.

Les commerces, activités et services

Retrouvez dans l’annuaire en ligne nos commerçants, artisans et entreprises.

Vous êtes un professionnel, et vous souhaitez vous faire connaître ? C’est facile !

Accéder à votre espace professionnel 100 % gratuit

Les Cœurs de Vie