Retrouvez tous nos medias

Publié le 21 Juin 2023

Mercredi 10 mai à 18h, François Sennepin, Maire de Bellerive entouré de la famille de Jean-Michel Guerre, de nombreuses personnalités et des Bellerivois, a inauguré l’école de musique nommée Jean-Michel Guerre.

Une tradition républicaine et un hommage rendu pour cet homme de culture et pour son engagement de plus de trois décennies au sein de la vie politique et pour notre territoire, et qui aura oeuvré pour le développement de Bellerive et bien au-delà.

Maire de 2001 à 2014, Maire honoraire, Président de Vichy Val d’Allier et Vice-Président du Conseil régional, il a été rappelé parmi ses grandes réalisations la réhabilitation du patrimoine cher aux Bellerivois, le Château du Bost, la Ferme modèle, le Geyser… et sa vie au service de la Collectivité avec 33 ans de mandants.

Après avoir quitté la scène politique en juin 2021 au terme de son mandat d’élu régional, c’est une longue vie publique au service des Bellerivois, des Bourbonnais et des Auvergnats qui a été saluée et honorée.