Retrouvez tous nos medias

Publié le 18 Oct 2019

Jeudi 17 octobre 2019 à 17h30 s’est déroulée l’inauguration des travaux de réhabilitation de la résidence du Golf avec François Sennepin, Maire de Bellerive et Anne Canova, Directrice régionale de CDC Habitat, en présence d’Isabelle Goninet, Conseillère départementale, Isabelle Delunel, Vice-présidente de Vichy-Communauté, des élus locaux, de l’atelier d’architecture Imagine, des partenaires de l’opération et des locataires de la Résidence.

Cette vaste opération de rénovation et d’embellissement de 3 800 000 € menée par CDC Habitat et l’atelier d’architecture Imagine a eu pour objectif d’améliorer l’embellissement et l’attractivité du quartier et de maîtriser les charges locatives en améliorant la performance énergétique du parc.

Une opération réalisée avec le soutien de la Caisse des Dépôts, du Conseil départemental de l’Allier, de Vichy Communauté et de la Ville de Bellerive-sur-Allier.