Retrouvez tous nos medias

2020 2021

Après plusieurs mois d’interruption forcée, l’équipe culturelle du Geyser aura plaisir à vous retrouver le 26 septembre pour une nouvelle saison 2020 – 2021 emprunte de légèreté, de liberté, de partage et d’espoir retrouvés. Vos rires, vos émotions et vos applaudissements nous réuniront. Alors, suivez-nous et retrouvons-nous au spectacle !

19 dates, 21 spectacles, 25 représentations tout public, 12 représentations scolaires, la saison culturelle bellerivoise fait son nid. Des petits formats aux têtes d’affiche en passant par des coups de cœur, l’humour et le théâtre sous toutes ses formes auront la part belle. Et puis aussi, des arts visuels, du cirque, de la chanson, de la musique classique et poétique révéleront pour certains des perles rares et pour d’autres nous émerveilleront devant leurs talents reconnus.

Découvrez le programme et rendez-vous à partir du 7 septembre 2020 pour réserver votre soirée à l’ouverture de saison et à compter du 16 septembre pour vos achats en ligne !

Les abonnés pourront quant à eux venir en Mairie les 14 et 15 septembre en Mairie de 9 h à 17 h.

A très bientôt !