Catégorie : "Concert
Le Festival « Le Théâtre de Verdure EN MODE FESTi ! » est l’événement musical incontournable de l’été.
Organisé par l’association ONZE Bis, ce festival indépendant se déroule sur trois jours dans le cadre unique du Théâtre de Verdure, au cœur du Centre-Omnisport de Vichy-Bellerive.
Du 11 au 13 juillet, ce rendez-vous festif réunit des groupes et artistes de différents horizons pour offrir un programme vibrant, mêlant rock, chanson française, ska, musique celtique et bien plus encore.


Public :
Tout public
Contact
Association Onze Bis
contact@vichydestinations.fr
https://www.enmodefesti.fr/contact/
0610162279
Lieu
Accueil du centre omnisports
Avenue de l'Europe
03700
Bellerive-sur-Allier