Catégorie : "Musique/Concert, Saison culturelle, Spectacles

Le 26 septembre 2020

A partir de 20h

Port du masque obligatoire pour assister à l’événement

Selon les mesures en vigueur à la date de l’événement, les dispositions prises peuvent changer.

La saison culturelle 2020/2021 se dévoile

Vous assisterez à la présentation officielle des rendez-vous de la saison et de la nouvelle résidence de création avec la Cie la Bête à plumes et son projet de cirque pour la famille.

Manto

Cie les Malles (Suisse) – Marionnettes et danse (en intérieur)

Georges et Victoria a(i)mants et complices évoluent avec l’âge. Aussi touchants que décalés, ensemble, ils vieillissent et retrouvent l’espace d’un instant leur jeunesse avec l’aide de leurs manipulateurs. Un délicat moment de vie entre poésie, danse et spectacle.

Manto, par la Cie des Malles – photo © Susy Lagrange

Les Mirabelles Kitchen

Humour musical

Deux artistes qui n’ont eu aucune chance dans le milieu du show-biz. Créateurs de chansons à succès, ils sont passés à côté des tournées internationales, des Victoires de la musique et même du concours de l’Eurovision.

Les Mirabelles Kitchen – photo © Michel Létant

Mais qui sont vraiment Les Mirabelles-Kitchen ? Ils s’agacent autant qu’ils s’adorent et ils vous racontent leur histoire dans un spectacle mêlant compositions originales et reprises… ou presque !

Public :

Tarif :