Agenda

Catégorie : "Réunion publique

Le 10 juin 2026

19h00

Dans le cadre des travaux actuellement en cours rue Gabriel-Ramin, une réunion publique est organisée mercredi 10 juin 2026 à 19h au Geyser.

A la suite des fragilités constatées sur la chaussée, notamment liées à l’état du réseau d’eaux pluviales, une intervention complète est menée par Vichy Communauté. Après une phase préparatoire incluant études et interventions techniques auprès des riverains, les travaux ont débuté le 07 avril 2026. Ce chantier prévoit la rénovation des réseaux d’eau potable, d’assainissement, de gaz ainsi que l’enfouissement des réseaux. Les travaux relatifs à l’eau et à l’assainissement se dérouleront de juin à novembre 2026, ceux concernant le gaz interviendront en fin d’année, tandis que l’enfouissement des réseaux débutera en janvier 2027. A la suite, la Ville de Bellerive procèdera à la rénovation du quartier. Cette opération d’envergure permettra de moderniser en profondeur les infrastructures et de garantir à terme une voirie sécurisée et durable. Une réunion publique est programmée mercredi 10 juin 2026 à 19h au Geyser.
La réouverture complète de la rue Gabriel-Ramin est prévue au second semestre 2027.

 

 

Public :

Riverains

Contact

Mairie

mairie@ville-bellerive.com

https://www.ville-bellerive-sur-allier.fr/

0470588700(Accueil)

0470588722(Fax)

Lieu

Le Geyser

43 rue Jean-Baptiste Burlot

03700

Bellerive-sur-Allier