Catégorie : "Animations/jeux/loisirs, Foire/Marché

Du 15 au 17 décembre 2023

Vendredi 15 décembre de 14h à 20h / Samedi 16 décembre de 10h à 20h30 / Dimanche 17 décembre de 10h à 20h

Le Village Ô Sources de Noël

Chalets, animations, déambulations, parade… Cette nouvelle édition se veut féérique et lumineuse. Le traditionnel Village de Noël, n’a pas fini de vous surprendre ! Les enfants pourront également retrouver l’immense boite aux lettres du Père Noël, dès le 8 décembre, côté avenue de Russie, puis au coeur du Village de Noël.

L’ambiance de Noël sera cette année encore de mise Place de la Source Intermittente du 15 au 17 décembre.

Pas moins d’une quarantaine d’exposants et d’associations s’installeront Place de la Source Intermittente, pour vous présenter leurs spécialités…. de quoi vous régaler pendant trois jours et faire quelques emplettes à glisser au pied du sapin.

Côté animation, petits et grands auront des étoiles plein les yeux ! Maquillage pour enfants, sculpteur sur ballons, spectacle jazz, déambulations, manège, photo point sans oublier l’arrivée du Père Noël en musique et la grande parade de Noël.

La grande parade de Noël

La compagnie Elixir et leur spectacle Tornade

Vous êtes tous conviés à participer à la grande parade de Noël, qui s’élancera le dimanche 17 décembre à 17h15 au départ du rond-point du Jumelage en compagnie de la Troupe Elixir et des associations bellerivoises, du Père Noël et des Fées Chiffons.

Au programme de cette nouvelle édition :

Plus de 44 commerçants et exposants !

Mesures de circulation et de stationnement

Du vendredi 15 au dimanche 17 décembre

Du vendredi 15 décembre à 8h au dimanche 17 décembre à 20h, le stationnement sera interdit et considéré comme gênant (il pourras entraîner la mise en fourrière des véhicules en infraction) :

• Avenue de la République, le long du village de Noël
  • Avenue de Russie, le long du village de Noël

Dimanche 17 décembre

Dans le cadre de l’événement Village Ô Sources de Noël, une parade aura lieu le dimanche 17 décembre prochain à partir de 17h15 avec la Cie Elixir, les Fées Chiffons, les associations bellerivoises.

Pour le bon déroulé de la manifestation, des mesures de circulation et de stationnement dans les rues concernées par la traversée du défilé, sont nécessaires, dimanche 17 décembre 2023, entre 17h et 18h30 :

• Rue Gabriel Ramin : La circulation des véhicules sera interdite, entre le rond-point du Jumelage et l’Avenue de Russie, dans les deux sens entre 16h30 et 18h30. Une déviation sera mise en place par les rues Jean-Baptiste Burlot > Banville > avenue de Russie. Le stationnement sera interdit du rond-point du Jumelage à la rue de la Colline, de 14h à 18h30.
  • Rue de la Colline : la circulation des véhicules sera interdite, entre 16h30 et 18h30. Le stationnement sera interdit de 14h à 18h30.
  • Avenue de Russie (entre le rond-point République et la rue Gabriel Ramin) : la circulation des véhicules sera interdite dans les 2 sens, entre 16h30 et 18h30.
  • Rue Branly : la circulation sera interdite sauf pour les riverains, entre 16h30 et 18h30.
  • Rue Jacques Fourgeon, rue Pasteur (entre rue Grenet et avenue de Russie) : la circulation des véhicules sera interdite entre 16h30 et 18h30.
  • Parking de l’école Burlot (côté Ramin) : la stationnement des véhicules sera interdit le dimanche 17 décembre 2023, de 10h à 18h, sauf pour les participants de la « parade de Noël ».

Public :

Tarif :