Nounous et moi

Comme prévu, dans le cadre du projet municipal, une nouvelle maison d’assistantes maternelles vient d’ouvrir ses portes dans la commune.

Le volet solidarité du projet, prévoyait de proposer plus de solutions de gardes pour les jeunes enfants afin de faciliter la vie des familles ; c’est chose faite avec cette nouvelle MAM.

Les Nounous, Marine Gouveia et Léonore Portzert, accueillent jusqu’à 8 enfants âgés de 10 semaines à 6 ans et plus, du lundi au vendredi de 7h à 18h. Elles ont encore à disposition, 2 places à temps complet.

Vous pouvez les contacter pour plus de renseignements, au 06 81 80 67 42 ou sur leur page facebook : https://www.facebook.com/MamNounousMoi

Offre d’accueil des tout petits à Bellerive

Deux MAM :

Le Jardin des Bambins, 13 rue des Chardonnerets au 06 47 77 21 20

Nounous & Moi, 7 esplanade François-Mitterrand au 06 81 80 67 42

Ces modes de garde complètent l’offre d’accueil des tout-petits proposée dans la commune et gérée par Vichy Communauté :

Multi-accueil Robert Debré

Accueil en crèche collective

Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 – capacité : 30 enfants

Crèche familiale Robert-Debré

Accueil au domicile d’une assistante maternelle dépendant du Pôle enfance Pierre-Corniou

Consultez la fiche du Pôle enfance Pierre-Corniou