Toutes les actualités

 

Rêves de Gosse à Bellerive aura permis à 150 enfants ordinaires et extraordinaires de se rencontrer, d’échanger et surtout de vivre et de partager des aventures ensemble. Ce projet se veut être le point de départ d’une démarche d’inclusion au sein des écoles de la Ville et des IME de l’agglo.

Merci à tous nos partenaires sans qui cela n’aurait pas été possible

L’équipe pédagogique :

  • Ecoles Jean-Baptiste Burlot et Marx-Dormoy
  • IME l’Aquarelle et IME Le Moulins de Presles
  • ULIS Jean-rostand
  • Les élus Bellerivois
  • Le service Evénementiel et le CCAS de Bellerive

Nos partenaires financiers :

Nos associations :

En semant des petites graines dans leur coeur, Rêves de Gosse prépare les enfants à leur future vie d’adultes, où ils verront leurs différences comme atout. Comme disait Antoine de Saint-Exupéry : « si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis ». Et c’est là toute la richesse de nos actions » – Rêves de Gosse

Merci à nos partenaires !

Un grand merci à l’ensemble de nos partenaires, entreprises, clubs service, institutions, administrations et associations pour leur soutien matériel, humain et financier.

Nos partenaires financiers

Les associations bellerivoises

Une Mémoire pour l’Avenir, Ma Ville mon chien, Amicale de la Goujonnière, la Bellerivoise Gymnastique, Sporting Club Tennis, Retraite sportive, Yoga Rive, Bellerive Sport Cycliste, US Vendat Bellerive Brugheas Foot, Cyclos Randonneurs, Bellerive Basket Club, Comité des Fêtes, Club de Bridge, Comité des Oeuvres Sociales, Société Musicale, Arabesk, Les deux Bonjours, Euphoric Mouvance, Sauvetage Nautique, Association d’Education Populaire.

Nos partenaires impliqués dans l’opération

Bellerive, ville étape officielle Rêves de gosse 2023
sur les réseaux sociaux :