Tous gagnants !

Tous les participants verront leur oeuvre affichée en ville sur les différents mobilier urbain de la commune : écrans numériques ou planimètres.

Les internautes ont été invité à choisir la réalisation qui sera utilisée pour illustrer le prochain numéro Bellerive magazine.

Résultat des votes

Louise Thieuleux
    9 ans ½
    École Marx-Dormoy

Louison Carnat
    École Burlot

Liloo Camus
    École Marx-Dormoy

Louise-Anne Polo-Riva
    3 ans ½
    École Jean Zay

Charly Giroux
    École Marx Dormoy

C’est terminé ?

Pas tout à fait. Pour des raisons techniques, les participants devront nous faire parvenir très vite l’original de leur dessin, indispensable afin de pouvoir la transposer sur nos différents supports. Nous prendrons contact directement avec leurs parents.

#MerciàNosHéros

Un grand bravo à tous les participants pour leur implication, et merci à tous les votants pour avoir soutenu, au travers des dessins des enfants, les professionnels de tous les milieux qui restent mobilisés pour nous rendre la vie meilleure.