Le manque de visibilité lors des déplacements peut être source de dangers pour nos écoliers. Partant de ce constat, le Rotary club de Vichy, soutenu par la MACIF, a offert près de 400 chasubles aux écoles maternelles et élémentaires de Bellerive.

Lors des déplacements de groupe et en plus de porter fièrement les couleurs de notre commune, nos écoliers seront signalés aux yeux des automobilistes par ces gilets munis de bandes réfléchissantes.

Au-delà des biens matériels, cette rencontre s’est déroulée hier en Mairie dans la joie d’œuvrer pour le bien des générations futures, en présence de François Sennepin Maire de Bellerive, Françoise Dubessay conseillère municipale déléguée aux affaires scolaires, Christelle Theillière conseillère municipale, Philippe Sennepin, inspecteur académique et des membres du Rotary et de la MACIF.