Actualité au 23 novembre 2023

A la suite de problèmes techniques indépendants de la volonté de la Ville de Bellerive, certains quartiers de la commune sont privés d’éclairage public depuis le 18 octobre 2023.

Le service dépannage de notre opérateur électrique SDE03 nous informe ce jour avoir été impacté par une cyber attaque rallongeant le système de déclaration des pannes. Les délais d’intervention des réparations sont estimés à 15 jours maximum à partir de la déclaration de la panne. Ce délai peut augmenter en fonction d’éventuelles commandes.
Afin d’établir un constat précis, une visite nocturne des installations électriques et d’éclairage est prévue la semaine du 27 novembre au 1er décembre 2023.

En attendant la situation rétablie, la Ville de Bellerive invite les automobilistes et piétons à la plus grande prudence.

Contact : Direction des services techniques de la Ville au 04 70 58 87 00

Actualité au 16 novembre 2023

À la suite de problèmes techniques indépendants de la volonté de la Ville de Bellerive, certains quartiers de la commune sont privés d’éclairage public. Les services municipaux sont prévenus et mettent tout en œuvre avec le syndicat d’énergie pour programmer des interventions de réparation auprès du prestataire.

L’éclairage devrait être rétabli dans les meilleurs délais. En attendant, la Ville de Bellerive invite les automobilistes et piétons à la plus grande prudence.

Contact : Direction des services techniques de la Ville au 04 70 58 87 00