Inscription à l’espace associatif
Pour accéder à l’espace associatif, et profiter de ses fonctionnalités, il vous faudra d’abord vous inscrire.
Ensuite, vous pourrez créer puis gérer votre fiche. Celle-ci apparaît dans l’annuaire et sur la carte de la ville intégrée au site.
Vous pourrez également accéder à toutes les démarches associatives en ligne via les formulaires dédiés, comme la réservation de salle, le prêt de matériel ou soumettre vos événements (pensez à prévoir au plus tôt).
FAQ
Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Je n'arrive pas à me connecter.
Pourquoi y a-t-il déjà une fiche pour mon association alors que je n'ai pas demandé sa création ?
Je n'arrive pas à créer ou modifier ma fiche.
L'association a changé de responsable(s), comment procéder ?
Je souhaite ajouter des photos à ma fiche ou à un événement existant.
Contactez le support espace association
Le formulaire de support suivant est réservé aux associations enregistrées, il ne collecte aucune coordonnée. Nous répondrons à la demande par mail de préférence (ou téléphone en cas d’urgence) via le contact indiqué sur votre fiche.
Support Espace Asso
Le formulaire de support suivant est réservé aux associations enregistrées, il ne collecte aucune coordonnée. Nous répondrons à la demande par mail de préférence (ou téléphone en cas d’urgence) via le contact indiqué sur votre fiche.