Espace associations

Inscription à l’espace associatif

Pour accéder à l’espace associatif, et profiter de ses fonctionnalités, il vous faudra d’abord vous inscrire.

Ensuite, vous pourrez créer puis gérer votre fiche. Celle-ci apparaît dans l’annuaire et sur la carte de la ville intégrée au site.

Vous pourrez également accéder à toutes les démarches associatives en ligne via les formulaires dédiés, comme la réservation de salle, le prêt de matériel ou soumettre vos événements (pensez à prévoir au plus tôt).

FAQ

Contactez le support espace association

Le formulaire de support suivant est réservé aux associations enregistrées, il ne collecte aucune coordonnée. Nous répondrons à la demande par mail de préférence (ou téléphone en cas d’urgence) via le contact indiqué sur votre fiche.

Support Espace Asso

Le formulaire de support suivant est réservé aux associations enregistrées, il ne collecte aucune coordonnée. Nous répondrons à la demande par mail de préférence (ou téléphone en cas d’urgence) via le contact indiqué sur votre fiche.

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, gif, png, pdf, txt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 5.