Jeux, sports, animations en plein air, faites votre choix ! Les inscriptions sont lancées.

Crédit photo : Vichy Triathlon

Par la Ville de Bellerive

100% Sports Vacances

Pour les enfants du CE2 à la 3ème

• Du 15 au 26 avril 2024
  • Cosec (rue Jean Ferlot – 03700 Bellerive)

Pour pratiquer et découvrir de nouveaux sports pendant les vacances, le service municipal des sports de la Ville de Bellerive, organise des sessions du CE2 à la 3ème pendant les vacances de Toussaint, d’Hiver, de Printemps et d’Eté, pour les enfants scolarisés ou non sur Bellerive.

Au programme

• Du 15 au 19 avril : jeux traditionnels, rugby flag, tennis/badminton, handball, arcobloc (escalade sur bloc)
  • Du 22 au 26 avril : jeux traditionnels, hockey, volley/kinball, basket, Crazy Jump Park (trampoline).
Les après-midis de 13h30 à 17h30 (avec départ échelonné à partir de 17h)
Tarifs : Bellerivois : 28€/semaine – Extérieur : 36€/semaine
Toutes les infos : ici

Inscriptions en ligne sur l’espace familles
ou directement auprès du service enfance jeunesse au 04 70 58 87 00

Par Vichy Communauté

Accueil de loisirs sans hébergement (ALSH)

Pour les enfants de 3 à 10 ans

• Du 15 au 26 avril 2024
  • Pôle Enfance Pierre-Corniou (12 bis Esplanade François-Mitterrand – 03700 Bellerive)

Pendant ce séjour, les jeux seront mis à l’honneur avec pour thème « festival des jeux ». Au programme : activités ludiques, créations, découverte de jeux…

L’inscription en accueil de loisirs se fait obligatoirement pour la semaine entière ou sur 4 jours, toute la journée avec repas obligatoire, ou en demi-journée (matin ou après-midi) avec ou sans repas.

Ados aventure

Pour les enfants de 11 à 17 ans

• Du 15 au 19 avril 2024
  • Petit Prince (19 rue du Stade – 03700 Bellerive)

Une semaine d’activités sur le thème de l’escalade (murs d’escalade ludique, parcours Ninja, parcours urbain…) et du « Festival des jeux ».

L’inscription à Ados aventure se fait obligatoirement pour la semaine entière avec repas obligatoire.

Inscriptions en ligne sur l’espace familles
ou directement auprès de Vichy Communauté au 04 70 96 57 12 jusqu’au 10 avril 2024.

Par Vichy Triathlon

Kids Spring Camp 2024

Pour les enfants de 6 à 12 ans

• Du 15 au 19 avril 2024
  • Parc du Pont d’Allier (rue de la Grange aux Grains – 03700 Bellerive)

Vichy Triathlon propose des stages multi-activités pour les enfants licenciés ou non. Un programme conçu pour découvrir de nouvelles activités sportives pendant les vacances de printemps : natation, athlétisme, VTT, sport collectif, animations en rapport avec les JO… avec un objectif pédagogique : apprendre à nager et à rouler tout en s’amusant !

La journée, de 8h30 à 17h accompagné d’un repas tiré du sac (goûter offert)
Tarifs : Hors licenciés club : 150€/semaine – Licenciés club : 125€/semaine

Inscriptions en ligne sur Vichy Triathlon
certificat médical obligatoire pour l’inscription.