Jeux, sports, animations en plein air, faites votre choix ! Les inscriptions sont lancées.

Par la Ville de Bellerive

100% Sports Vacances

Pour les enfants du CE2 à la 3ème

• Du 8 juillet au 9 août 2024
  • Cosec (rue Jean Ferlot) / Stade Aquatique (chemin des Chabannes Basses) / Parc Omnisports (route du Pont de l’Europe) / Parc du Pont d’Allier (Belles Rives d’Allier).

Pour pratiquer et découvrir de nouveaux sports pendant les vacances, le service municipal des sports de la Ville de Bellerive, organise des sessions du CE2 à la 3ème pendant les vacances de Toussaint, d’Hiver, de Printemps et d’Eté, pour les enfants scolarisés ou non sur Bellerive.

Au programme

• Du 8 au 12 juillet : Jeux traditionnels, Piscine, Laser Run / Grands jeux, Game Challenge / Baignade (Adventure Center + Lac d’Aydat), Kayak / Paddle.
  • Du 15 au 19 juillet : Jeux traditionnels, Mini Golf / Grands jeux, Badminton / Molkky / Grands jeux, Escalade / Randonnée (Saint Nicolas-des-Biefs), Aloha Parc / Grands jeux
  • Du 22 au 26 juillet : Jeux traditionnels, Sports Collectifs / Badminton, Discgolf / Grands jeux / Randonnée / Course d’orientation / Baignade (Lac d’Aubusson d’Auvergne), Kayak / Paddle
  • Du 29 juillet au 2 août : Jeux traditionnels, Piscine, Course d’orientation / Grands jeux, Randonnée / Baignade (Ascension du Puy de Dôme + Lac d’Aydat), Aloha Parc / Grands jeux
  • Du 5 au 9 août : Jeux traditionnels, Piscine, Tir à l’arc / Grands jeux, Accrobranche (Saint-Clément), Kayak / Paddle
Les après-midis de 13h30 (sauf les jeudis à 9h ou 9h30) à 17h30 (avec départ échelonné à partir de 17h)
Tarifs : Bellerivois : 28€/semaine – Extérieur : 36€/semaine
Toutes les infos : ici

Inscriptions en ligne sur l’espace familles
ou directement auprès du service enfance jeunesse au 04 70 58 87 00

Par Vichy Triathlon

Kids Summer Camp 2024

Pour les enfants de 6 à 12 ans

• Du 8 juillet au 2 août 2024
  • Parc du Pont d’Allier (rue de la Grange aux Grains – 03700 Bellerive)

Le club Vichy-Triathlon propose chaque Eté un programme conçu pour découvrir de nouvelles activités sportives pendant les grandes vacances. Au programme : natation, athlétisme, VTT, course à pied, sport collectif, triathlon, baignade… impossible de s’ennuyer ! Ces stages sont accessibles à tous et ont aussi pour objectif d’apprendre à nager et à rouler tout en s’amusant.

Au programme

• Du 8 au 12 juillet : vélo, natation, multi activités, course d’orientation JO, Vichy Plage, Escape Game JO, Aloha parc, mini JO.
  • Du 29 juillet au 2 août : vélo, natation, multi activités, course d’orientation JO, Vichy Plage, Escape Game JO, Aloha parc, mini JO.
La journée, de 8h30 à 17h accompagné d’un repas tiré du sac (goûter offert)
Tarifs : Hors licenciés club : 150€/semaine – Licenciés club : 125€/semaine

Inscriptions en ligne sur Vichy Triathlon
certificat médical obligatoire pour l’inscription.

Par Lifetri

Stages de triathlon et de découverte du triathlon

Pour les enfants de 6 à 12 ans

• Du 8 juillet au 9 août 2024
  • Derrière le CREPS Auvergne-Rhône-Alpes vers la Rontonde des Tennis du Parc Omnisports (Allée Marie-Amélie Le Fu – 03700 Bellerive-sur-Allier)

Le club Lifetri propose aux enfants de 6 à 12 ans, de venir découvrir le triathlon sous toutes ces formes : course à pied, vélo, natation… de quoi préparer les petits sportifs à l’Ironkids du 31 août prochain ou tout simplement garder la forme pendant les grandes vacances !

La journée, de 8h30 à 17h.
Tarifs : Hors licenciés club : 160€/semaine – Licenciés club : 140€/semaine (le prix comprend quatre repas offerts – sauf le pique-nique)
Les enfants doivent obligatoirement savoir nager et faire du vélo.

Inscriptions auprès de Lifetri au 06 10 87 02 45

Par le Tennis club de Bellerive

Stages d’été

• Pour les débutants et les niveaux Rouges de 9h à 10h
  • Pour les niveaux Oranges et Verts de 10h à 11h
  • Pour les adolescentes de 11h à 12h30
  • Du 15 au 19 juillet et du 22 au 26 juillet
  • Cosec (rue Jean-Ferlot – 03700 Bellerive-sur-Allier)

Ces stages sont ouverts à tous et se dérouleront sur les courts du Tennis Club Bellerive.

Tarifs : 1h00 = 30€ pour la semaine / 1h30 = 45€ pour la semaine.

Inscriptions auprès du TCB au 06 64 39 49 80