Catégorie : "Sport

Le 1 avril 2024

A partir de 14h

Après une dernière édition en 2020, la célèbre course cycliste de Pâques, revient pour la 90e édition, le lundi 1er avril 2024.

Organisée par Bellerive Sports cyclistes, avec le soutien de la Ville de Bellerive, Plus de 110 coureurs régionaux UFOLEP sont attendus dès 14h au départ de la rue Marx-Dormoy.

Les compétiteurs devront effectuer un circuit de 2km, en boucle, suivant les catégories :

• Grands sportifs : 28 tours – départ 14h
  • Catégorie 15-16 ans : 25 tours – départ 14h
  • 1e, 2e et 3e catégorie : 33 tours – départ 16h

Le circuit :

Départ rue Marx-Dormoy > Rue de la Butte aux cailles > Haut de l’avenue de Russie jusqu’au rond-point > Rue Pascal > Rue Jean-Zay > Rue de Banville > Rue Jean-Baptiste Burlot (entre rue Banville et Peyronnet) > Rue Peyronnet > Rue Félix-Perraud (jusqu’à la rue Marx-Dormoy).

Informations complémentaires :

Inscriptions en ligne

• Remise des prix à 18h à l’issue des courses
  • Contact : Noël Genest – Bellerive Sports Cyclistes au 06 76 53 08 20 ou 07 85 71 14 73
  • Courses ouvertes à toutes les fédérations

Nous vous attendons nombreux pour venir encourager les participants durant cette après-midi sportive Bellerivoise !

Infos riverains

Pendant la course, les riverains des rues Marx-Dormoy, de la Butte aux cailles, avenue de Russie, Pascale, Jean-Zay, de Banville, Albert-Peyronnet, et Félix-Perraud sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires concernant l’utilisation de leur véhicule, et ceci de 12h à 19h (stationnement et circulation interdits).

L’entrée ou la sortie exceptionnelles du périmètre de la course, ne pourra se faire qu’un empruntant le circuit dans le sens de la course, et ce afin d’assurer la sécurité de tous et faciliter le travail des organisateurs.

Public :

Courses ouvertes à toutes les fédérations

Bellerive Sports Cyclistes

Départ rue Marx-Dormoy