Catégorie : "Saison culturelle

Le 23 septembre 2023

20h00

La nouvelle saison culturelle sera dévoilée le 23 septembre à 20h, à l’espace Jean-Dubessay.

Au programme retrouvez :

Antonia de Rendinger

Présente sur les planches du Geyser en mai 2022 avec son spectacle Moi Jeu ! Antonia nous fera le plaisir de sa présence pour une soirée pleine de surprises. Elle en profitera évidemment pour nous parler de son nouveau spectacle Scènes de corps et d’esprit qu’elle jouera à Bellerive le samedi 30 mars 2024.

Little Mouse and The Hungry Cats

Le groupe clermontois Little mouse and the hungry cats mènera le rythme pour une seconde partie de soirée musicale. Ce sextet puissant jongle entre le jazz, le blues, la soul avec une énergie débordante. Mené par Claire, sa pétillante chanteuse, le groupe distille un show jubilatoire qui va remuer le public.

Réservations en ligne

Public :