Bellerive soutient les commerces locaux

« Les Bellerivois ont redécouvert leurs commerces de proximité pendant cette crise. Je formule le vœu que les habitants continuent dans leur démarche auprès de nos valeureux commerçants ». François Sennepin

Bellerive, en campagne pour soutenir ses commerçants

Dans la continuité de son accompagnement de l’économie locale et pour soutenir le commerce de proximité, la ville de Bellerive déploie une campagne d’affichage dans les rues de la ville. Elle souhaite ainsi encourager les Bellerivois à consommer et à vivre local et fait suite à la campagne de communication mise en ligne sur les réseaux pendant le confinement avec les interviews et vidéos de commerçants ou encore avec les mesures prises pour maintenir le marché de Bellerive les mardi et samedi.

Très prochainement, 5 nouveaux rendez-vous seront proposés tous les vendredis en nocturne, à compter du 17 juillet place de la Source Intermittente. Une initiative de la municipalité pour redynamiser nos cœurs de vie et nos commerces

Nouveaux commerces

Parmi les nouveaux, l’enseigne Biocoop a pris sa place depuis le 28 mai dans le coeur de ville des Compoints, à la place de l’ex GTout.

Pas très loin, à Navarre, la station Leclerc s’est agrandie et s’est modernisée en se déplaçant à quelques mètres de l’autre côté de la rue Rhin et Danube.

Tant attendu, un nouveau médecin généraliste s’est installé début juin au 1 rue Fernand-Auberger.

Côté des Belles Rives d’Allier, et après des travaux d’embellissement de l’établissement, Chez Yoyo est devenu le Rive Gauche avec l’arrivée d’un nouvel associé.

Vous êtes un nouveau commerçant, artisan, professionnel ou vous n’êtes pas encore inscrit sur notre espace pro en ligne ?
Faites-vous connaître auprès des Bellerivois sur notre espace professionnels.