Ma Commune, Ma Santé, le dispositif

La mutuelle solidaire « Ma Commune, Ma Santé » propose à tous les Bellerivois de bénéficier d’une complémentaire santé à moindre coût et sans limite d’âge :

• Le retour à une couverture de santé pour vous et vos proches
  • Des tarifs négociés et mutualisés au niveau national
  • Une tarification simple générant une réelle économie sur vos cotisations
  • Le libre choix d’une formule adaptée à vos besoins

Des permanences en Mairie pour 2024

Pour accompagner les Bellerivois, les prochaines permanences (sur rendez-vous) sont programmées en Mairie :

• 3 mai 2024
  • 14 juin 2024
  • 12 juillet 2024
  • 6 septembre 2024
  • 11 octobre 2024
  • 8 novembre 2024
  • 6 décembre 2024

Les administrés souhaitant être reçus doivent prendre rendez-vous auprès de l’association Actiom au 05 64 10 00 48.

Conditions pour bénéficier de ce dispositif

• Habiter la commune ou exercer à Bellerive-sur-Allier en qualité de commerçant, artisan, agriculteur ou professionnel libéral.
  • Ne pas bénéficier d’un contrat collectif obligatoire via l’employeur.
  • Les retraités, les étudiants, les chômeurs, les intérimaires, certains salariés ou les agents territoriaux en contrat à durée déterminée, ou à temps partiel peuvent également en bénéficier.