Toutes les actualités

Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre depuis un an, le comité des fêtes de Bellerive n’a pu, cet hiver, organiser son concours des maisons illuminées. Soucieuse de faire perdurer cette tradition, et de mettre en lumière ses restaurateurs et commerçants, la ville de Bellerive a repris les rênes des opérations cette année.

 

 

La remise des prix « J’illumine ma Ville » s’est déroulée ce mercredi soir, en comité restreint pour des raisons que nous ne connaissons que trop bien. Ces prix récompensent les bellerivois particuliers comme professionnels ayant décoré leur façade ou devanture durant les fêtes.

Les lauréats du concours

Les lauréats ont été désignés par les votes des internautes sur la page Facebook de la ville. Les réactions, toutes positives (j’aime, j’adore, etc.) ont été comptabilisées jusqu’au 11 janvier 2021. Elles ont désigné pour gagnants :

Catégorie Particuliers

  1. Richard Noa, 204 votes

    Richard Noa
  2. Ondina Boudin, 151 votes

    Ondina Boudin
  3. Alain Letocart, 110 votes

    Alain Letocart

Catégorie Professionnels

  1. Atelier Isabelle Décoret, 143 votes

    Atelier Isabelle Decoret
  2. Bar-tabac l’Arlequin, 32 votes

    L’arlequin
  3. Pâtisserie Julie et Arnaud, 27 votes

    Pâtisserie Julie et Arnaud

 

Les partenaires

Les récompenses prennent la forme de chéquiers-cadeaux à valoir chez les restaurateurs et commerçants Bellerivois partenaires de l’opération :

Le Cabanon

Restaurant Hôtel le Château du Bost

Hotel Restaurant Première Classe

Restaurant du Golf

Restaurant du Sporting (ouverture prochaine)

Pizza Luigi

Cavavin

Caves Naudot

Cycl’Espresso

Éditions Jus de Carotte

Fou d’image

Atelier Isabelle Décoret

Pâtisserie Julie et Arnaud

Caroline Esthétique

 

Les chèques, d’une valeur totale de 600€ sont valables jusqu’au 31/12/2021

Les professionnels bellerivois désireux de devenir partenaires sont les bienvenus, il leur suffit de contacter le service communication qui leur fera parvenir une convention.

La ville de Bellerive tient à remercier tous les participants qui ont contribué à embellir notre cité et apporter un peu de joie durant cette période morose. Un grand merci à Thierry Chastagner, Jacky Faivre, Thomas Mordelet, Jean-Luc Gautreau et plus généralement à tous les Bellerivois.es qui ont décoré leur façade ou devanture sans avoir participé au concours.

 

Jacky Faivre

 

Jean-Luc Gautreau

 

Thomas Mordelet

 

Thierry Chastagner

 

Devenir partenaire

Commerçants, vous souhaitez devenir partenaire ? C’est gratuit et facile, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Les bons cadeaux sont financés en intégralité par la ville de Bellerive, aussi l’opération ne vous coutera rien !