Jeudi 1er octobre 2020, la cessation d’activité de Pierre Brugiroux a fait l’objet d’une sympathique réception à l’espace Monzière en présence des élus et collègues qui l’ont côtoyé.

De gauche à droite, François Sennepin, Pierre Brugiroux, Jérôme Joannet, Sébastien Giraud

François Sennepin, Maire de Bellerive, a évoqué le parcours de cet homme de terrain, ingénieur en génie civil arrivé tout droit du privé après 36 ans passés dans le BTP avant de revenir sur sa rencontre en 2017 aux côtés de Jérôme Joannet, à l’époque Maire de Bellerive. Remercié chaleureusement pour ses qualités humaines et professionnelles, Pierre Brugiroux laisse sa place à Sébastien Giraud, ancien directeur de Cabinet, avec qui il a étroitement travaillé au cours de ces quelques années au sein de la collectivité.