Sur le marché du Pré Salé, vous pourrez, au gré de étals multicolores et des cases, découvrir chaque mardi et samedi matins les meilleurs produits régionaux. L’occasion de discuter « du bon produit » directement avec les producteurs et de goûter aux spécialités.

Ils sont francs, ils sont vrais, les commerçants du marché du pré salé. Derrière leur masque, ils sont toujours là pour vous.

Primeurs, bouchers volaillers, crémiers boulangers, ils vous proposent leurs produits frais et locaux, mais surtout partagent leur savoir-faire et leur passion. Dès 8 heures, vos commerçants vous accueillent avec leur plus grand sourire, leurs conseils et suggestions.

Les cases

• Boulangerie Sechet
  • Prêt-à-porter Bravard

Vendre sur le marché

Nouveaux commerçants, vous souhaitez installer votre étal sur le marché du pré salé ? Rien de plus simple : vous pouvez contacter la police municipale ou le site internet de la ville de Bellerive : https://www.ville-bellerive-sur-allier.fr/je-vis/economie/foires-et-marches/

En plus des divers documents (extrait de Kbis, attestation d’assurance marché, carte de commerçant, etc, liste complète consultable sur le site), un droit d’emplacement vous sera demandé à raison de 0.75€/m linéaire sans électricité et 1€/m si branchement électrique, 1 branchement par emplacement).

Retrouvez le marché du pré salé sur la place de la Source Intermittente les mardis et samedis matin de 7h30 à 13h00.