Toutes les actualités

Des coupures d’électricité sont à prévoir dans certains quartiers de la Ville

Attention, coupure d’électricité !

Dans le cadre de travaux de renforcement du réseau électrique, une coupure de la distribution sera nécessaire :

  • 3, 4 et 5 Cité Clair Matin et rue Jean Moulin, le mercredi 25 novembre entre 9h00 et 12h00.

 

poteau électrique

 

[INFORMATION] ERDF est devenu Enedis, gestionnaire du réseau d’électricité en France. Le numéro d’urgence dépannage pour votre région est le 09.72.67.50.03 Le système de l’électricité est divisé en 2 parties, il y a d’un coté les fournisseurs comme EDF le fournisseur historique en France (dont vous trouverez sur cette page les numéros liés aux déménagements), et ENEDIS anciennement ERDF qui est le gestionnaire de réseau. Ce dernier s’occupe de la mise en place de nouvelles lignes ou compteurs dans votre logement, de la maintenance et de la réparation du réseau. Si vous avez le moindre souci sur votre ligne, il vous faut contacter le gestionnaire de réseau Enedis. Les techniciens d’Enedis sont compétents en cas d’intervention dans votre domicile pour une panne ou une mise en place d’un nouveau compteur. Lorsqu’il s’agit de mettre le compteur à votre nom, il vous faut contacter le fournisseur de votre choix parmi ceux disponible dans votre commune dont vous pourrez comparer les caractéristiques en fonction de vos besoins. D’autre part, si votre question se rapporte à une installation de gaz, il vous faudra joindre GRDF qui assure la mission de gestionnaire de réseau pour le gaz (odeur suspect, travaux dans votre logement, coupure sur le réseau…). Dans le cadre d’une ouverture de compteur pour une mise en service du gaz, le fournisseur que vous aurez choisit s’occupera directement avec GRDF des démarches liées à l’ouverture du compteur.

Plus d’informations sur  https://www.enedis.fr/