Tous ensemble, pour des Rêves de gosse

Rêves de GosseProjetCalendrierDevenir partenaire

Retour avec cette vidéo sur toutes les étapes Rêves de Gosse. Un projet porté par la Ville de Bellerive, le CCAS, le comité d’organisation COOH, l’éducation nationale et les enseignants et éducateurs.

Rêves de Gosse à Bellerive aura permis à 150 enfants ordinaires et extraordinaires de se rencontrer, d’échanger et surtout de vivre et de partager des aventures ensemble. Ce projet se veut être le point de départ d’une démarche d’inclusion au sein des écoles de la Ville et des IME de l’agglo.

Merci à tous nos partenaires sans qui cela n’aurait pas été possible

L’équipe pédagogique :

• Ecoles Jean-Baptiste Burlot et Marx-Dormoy
  • IME l’Aquarelle et IME Le Moulins de Presles
  • ULIS Jean-rostand
  • Les élus Bellerivois
  • Le service Evénementiel et le CCAS de Bellerive

Nos partenaires financiers :

Nos associations :

En semant des petites graines dans leur coeur, Rêves de Gosse prépare les enfants à leur future vie d’adultes, où ils verront leurs différences comme atout. Comme disait Antoine de Saint-Exupéry : « si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis ». Et c’est là toute la richesse de nos actions » – Rêves de Gosse

Bellerive, ville étape officielle Rêves de gosse 2023
sur les réseaux sociaux :